Sponsoring / Partenariat
Devenir partenaire du JACCHB c’est adhérer à ses objectifs, partager ses valeurs, soutenir ses actions et bénéficier d’une visibilité auprès d’un large public local, régional et même national.
Afin de conserver la dynamique du club, nous devons disposer de financements supplémentaires.
Nos différentes offres de partenariats
- Panneau publicitaire au gymnase L. Puigségur,
- Sponsoring d’une ou plusieurs de nos équipes (jeu de maillots, tee-shirts d’échauffement…),
- Insertion de votre logo et publi-rédactionnel sur notre site internet,
- Relais de vos informations sur notre site internet et page Facebook,
- Distributions de flyers publicitaires de votre société lors de nos diverses manifestations,
- Parrainage d’un match de Nationale 3 au gymnase L. Puigségur de Jacou (lancement du coup d’envoi, photo avec les joueuses…)
- Certains de nos sponsors/partenaires nous reversent par l’intermédiaire d’un organisme agréé la taxe d’apprentissage.
Nos restons ouverts à toute autre proposition…
Toutes ces offres de partenariat vous donnent droit à une exonération d’impôt de 60%.
N’hésitez pas à nous rencontrer pour discuter d’une formule de partenariat personnalisée.
Contact
Romain CASARAMONA : 06 07 46 03 27
Présentation du Club
Bien loin des trente licenciés que comptait le JACCHB à sa création en 1988, le club réunit aujourd’hui plus de 360 adhérents (de la catégorie babyhand aux seniors en passant par les loisirs).
Ses 20 équipes évoluent aux niveaux départemental, régional et national.
Depuis septembre 2023, le club s’articule autour de trois axes fondamentaux, à savoir :
- le JACCHB est un club formateur
- le JACCHB est un club à vocation féminine
- le JACCHB est un club à vocation masculine
Le bureau et les bénévoles
Autour de son président Thibaut AZAUBERT, les 13 membres du bureau assistés de bénévoles œuvrent sans relâche à travers différentes commissions chargées, entre autre, de l’animation, de la communication et du sponsoring.
Les salariés
1 salarié temps plein occupant le poste de manager général, 2 apprentis, un en formation Titre IV et un autre en formation BPJEPS ainsi que 2 services civiques.
- Julien QUITTET: Manager Général
- Manuel SERVANTON: Apprenti Titre IV
- Quentin RONDIER: Apprenti BPJEPS
- Sara LAMDAKKAR: Service civique
- Clément MARCO: Service civique
Ils sont assistés, pour chaque équipe, d’un ou deux entraîneurs bénévoles diplômés ou en formation.
Les manifestations
Depuis plus de 25 ans, le club organise son tournoi annuel « Jean Marcel CASTET » réunissant plus d’un millier de jeunes venant de toute la France.
Durant les vacances scolaires, plusieurs stages sont proposés aux adhérents. Ils allient le handball à des activités multisports.
Le club est également candidat chaque année pour accueillir les finalités du championnat de France, Inter-comité, Inter-ligue, ainsi que les finalités du championnat départemental et régional.
Enfin, le club organise des vides greniers.
Le budget du JACCHB
Le budget du club est en constante augmentation depuis sa création. Il a été multiplié par 10 en 15 ans et a suivi l’évolution du niveau de jeu notamment grâce à l’apport des licenciés, des collectivités locales, des investisseurs du privé.
A ce jour, le budget du club est d’environ 130 000 €.
Projets et objectifs du club
Ils sont multiples et ambitieux:
- Evoluer au meilleur niveau départemental et régional sur les jeunes catégories
- Finaliser la formation du jeune adulte
- Pérenniser le niveau national pour l’équipe sénior féminine
- Atteindre le niveau national chez les seniors garçons
- Maintenir notre école de handball à un haut niveau : labellisée fédéral
- Développer notre école de gardiens de but
- Offrir toutes les catégories, du babyhand jusqu’aux moins de 18 ans et participer aux championnats nationaux, départementaux et régionaux les mieux adaptés au niveau des équipes
- Développer notre école d’arbitrage, obtenir le label or et former nos jeunes arbitres jusqu’au plus haut niveau possible
- Continuer à offrir aux entraîneurs, cadres, dirigeants et bénévoles, la meilleure formation possible dans leur fonction respective
- Créer un lien social fort à travers nos différents événements
- Créer un public fidèle qui aime se retrouver chaque week-end autour d’une passion commune dans la bonne humeur